750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 14:13

 

Pour ceux qui galerent de la presence des points noirs, et bien j'ai une astuce toute simple pour vous et tres efficace.

Ces points noirs peuvent devenir une obssession et gacher la vie, parfois on fini par ne voir que ça, et c'est dommage , la solution est vraiment toute simple pour y remedier.

Il y a pleins d'astuces mais je vous presente celle là parceque je la trouve vraiment bien

Testez-la et dites  bay bay aux points noirs. Vous pouvez la renouvelez en fonction de votre état, une fois par semaine c'est bien, et à force je crois que vous allez en avoir de moins en moins  

Kiss

 

photo-5627.jpg

Ingrédients:

1 c à s de lait

1/2 c à s de de gélatine en poudre, ou 1/2 feuille de gélatine 

un pinceau

 

photo-5626.jpg

préparation

faire ramollir la gélatine dans de l'eau 

mettre 1 c à s de lait dans un petit ramequin qui ca au micro onde

ajoutez la feuille de gélatine essorée ou la gélatine en poudre

mettre le ramequin au micro onde 30 seconde en plein puissance

retirez du micro onde et bien mélangez

laissez refroidir un peu et à l'aide d'un pinceau appliquez sur votre nez en totalité et sur les parties ou vous avez

des points noirs

et là attendez tranquillement que ça seche

une fine couche va se former , retirez-la delicatement, et avec vos points noirs, ça marche, les points noirs vont

s'enlever avec cette couche 

Et voilà les petite peau qu'on enleve

 

photo-5628.jpg

 

 

lait, gélatine, cuisine facile, algerie, maroc, france detox, cuisine rapide

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Lol je suis blufée !! Je vais tester !!! Je ferais le relais sur mon blog si ça marche ! Je suis curieuse ! Merci et bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Teste et dis moi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salem ok merci je vais réessayer .
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
salem pour moi sa a pas voulut se décoller
Répondre
L
<br /> <br /> salam nora, met plusieurs couches, etale et refais pour avoir une belle couche, <br /> <br /> <br /> je vais l'ajouter dans les explications, et ça va se decoller avec les points noirs, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
salam, j'adore tous ce qu'est naturel,merci pour le masque anti-points noirs,n'avez vous pas un masque pour les tâches brunes ?!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> si il existe, il faut que je trouve la recette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
merci beaucoup ma chèrie , facile et efficace , je testerai , inchallah !
Répondre
L
<br /> <br /> de rien hido, merci pour ton commentaire, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Les Joyaux De Sherazade

  • : ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale
  • : Ma cuisine, une passion et plus encore, une cuisine simple, testée et approuvée. Bienvenue dans mon univers...
  • Contact

Rechercher

Réseaux sociaux

 

barremodulevalide

 

Liens Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Statistiques


compteur de visite

web statistics