750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 22:08
gateau de l'aid

Bonjour , voilà de plus prêt les gâteaux que j’ai  préparé pour aid el fitr 2012. Les recettes qui n’existent pas sur le blog , je les mettrai au fur et à  mesure,

Pour mes lectrices qui ont réalisé mes recettes, j’attend avec impatience vos photos pour les mettre à l’honneur

Vous pouvez me les envoyer  sur lesjoyauxdesherazade@gmail.com

 

Griwech avec une nouveau façonnage , recettes à venir

 

griwech gateaux algeriens

 

 

Mkhabez pièce montée , recette ICI,  le décor qui change ,

 

mkhabez piece monté, gateau algerien

 

 

 

Mchekla nouveau model, recette à venir

 

 

mchekla, gateau algerien

 

Tartelettes aux fruits secs caramel, recette ICI

 

 

 

gateau algerien tartelettes

 

 

El warda , recette ICI

 

al warda, gateaux algeriens 

 

Rocher coco et son sablé , recette ICI

 

gateaux-algeriens---la-noix-de-coco_thumb

 

El foustoukiya, recette à venir

 

el foustoukiya , gateaux algeriens

 

Gateau à le Noix de coco aux chocolat parfumé à l’orange , recette ICI

 

gateaux algeriens , gateau noix de coco-chocolat

 

Ghribia à la cacahuète super fondante , recette à venir

 

ghribia au cacahute , gateaux algeriens

 

Mahbes el aroussa, recette à venir

 

gateaux algeriens moderne

 

 

gateau algerien , gateaux , patisseries, desserts, miel, algerie maroc, baklawa

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Tbarkellah tes gâteaux sont magnifiques. J'ai hâte de voir cette nouvelle façon de plier les griwechs.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ça va venir incha allah, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> juste ...waouh !!!! bravo pour ta patience !!<br />
Répondre
H
<br /> Salam alaykoum aid moubarek et bravo pour ces merveilles .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aidek mabrouk, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tous ces gâteaux sont absolument magnifiques ! vraiment un très grand bravo !! biz biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci rahima, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de très très beaux gateaux!bravo!bisessss<br />
Répondre

Les Joyaux De Sherazade

  • : ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale
  • : Ma cuisine, une passion et plus encore, une cuisine simple, testée et approuvée. Bienvenue dans mon univers...
  • Contact

Rechercher

Réseaux sociaux

 

barremodulevalide

 

Liens Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Statistiques


compteur de visite

web statistics