750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 11:21

Moi j’ai pris goût  au concours, et oui!! je participe au concours de halwatishop  petits gâteaux de ramadan

 

 

 

les  modalités et les conditions du concours vous allez les trouver ici  gourmandise orientale

 

pour ce concours je participe avec le sultan de tous les gâteaux  la Baklawa

 

104NIKON

 

103NIKON5

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ils sont magnifiques ! bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> whoua!! Super beau Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> inchalla bil tawfik fil concour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chokran<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sublime comme tjrs bonne chance :) saha shourkoum!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> marci, saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />

Les Joyaux De Sherazade

  • : ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale
  • : Ma cuisine, une passion et plus encore, une cuisine simple, testée et approuvée. Bienvenue dans mon univers...
  • Contact

Rechercher

Réseaux sociaux

 

barremodulevalide

 

Liens Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Statistiques


compteur de visite

web statistics