750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 09:26

 

103NIKON81

103NIKON81

une délicieuse entrée simple et rapide à faire et tout à fait présentable

 

Ingrédients:

*une pâte feuilletée

*2 courgettes

*2 carottes

* un peu de crème fraiche liquide

*un peu de ktaïfs beurrées

* l’huile d’olive

*1 c à c de graines d’anis

* sel et poivre

DSCN6500

DSCN6478 

Préparation:

*dans une poêle, faire chauffer l’huile et faite revenir l’anis

*râper les courgettes et les carottes et les faire revenir dans la poêle

* saler , poivrer et ajouter la crème fraiche et laisser cuire

* découper des cercles de la pâte feuilletée de la taille de vos moules  et les disposer dedans

*mettre un peu de farce dans les moules et couvrir avec un des ktaïfs

*cuire dans un moule préchauffé à 180°C

*à la sortie du four mettre dans des caissettes de gâteaux et disposer une noisette dessus en guise de décoration

DSCN6679je vous met le model du moule utilisé

 

 

DSCN6480

Bessaha Welhenna

Bon Appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> sympa comme recette sa doit etre bon,merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très original ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bjr,<br /> Passage du  dimanche<br /> grosse biz étoilé :)<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une bonne facon de fairemanger des courgettes aux enfants bonne chance pour le concour biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui justement on sasn pas trop le gout de la courgette, pour le concour, il est passé celui là, en faite c'est un article que j'ai posté pendant ramadan et que j'ai remonté, j'aide des voisin<br /> pour les gateau de mariage pour leur fils , donc je n'ai pas trop le temps de ridiger une nouvelles recettes , meme s'il en a bien qui sont stoké sur mon ordi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ktaïfs??  c'est koi ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Les Joyaux De Sherazade

  • : ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale
  • : Ma cuisine, une passion et plus encore, une cuisine simple, testée et approuvée. Bienvenue dans mon univers...
  • Contact

Rechercher

Réseaux sociaux

 

barremodulevalide

 

Liens Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Statistiques


compteur de visite

web statistics