750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 02:26
Bon ramadan à tous les musulmans

67027030.jpg

 

Nous nous apprêtons à accueillir un invité de marque dont nous attendons tous l’arrivée avec impatience. Il s’agit en effet du mois de ramadan du mois de  la patience, du jeûne et des veillées nocturnes ; le mois de la miséricorde, du pardon ; le mois de la bénédiction, des aumônes et de la patience.

Il s’agit de ce mois où les portes du paradis sont ouvertes; ce mois où les invocations sont exaucées, les récompenses multipliés et où les péchés sont effacés. 

On lui dira « Bienvenue à toi ô mois du Ramadan. » Ce mois est une occasion à ne pas rater pour nous rapprocher d’Allah et amplifier notre amour pour Lui, notamment grâce à la multiplication des actes d’adoration.
Profitez de ce mois béni pour faire le bien autour de vous sans compter. Un simple sourire à toutes les personnes rencontrées est déjà une sadaqa ( aumones).

Soyez un(e) bon(ne) ambassadeur(drice) de cette noble religion durant ce mois. Profitez en pour faire la paix autour de vous et avant tous, avec soit même.

Invitez vos voisins et vos proches quels qu'ils soient pour partager vos repas de rupture de jeune et apprécier ce moment de joie et de convivialité, l'Islam est une religion ouverte vers le monde et non l'inverse, et ramadan et la meilleure periode pour le vivre et le montrer 

Excellent mois de Ramadan à toutes et à tous et que Dieu exalté soit-Il fasse de celui-ci un mois de recueillement, de quiétude et de paix intérieure.

 

Ramadn-karim-2013-photo-de-couverture-facebook.jpg

ramadan , gateau algerien, algerie, maroc, tunisie, france turquie, syrie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J' aime ton article, les religions sont toutes sensées véhiculer des messages de paix et d' amour, il me touche beaucoup.<br /> j' espère qu'il ne fera pas trop chaud car il doit être difficile de résister à la soif à cette saison, courage et avec l'aide de Dieu ...
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'habite le nord de la france, donc ça se passe super bien, ici,<br /> <br /> <br /> tout à fait c'est les hommes qui ont crée les guerre , les religions pronnent l'amour et la paix, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci bcp je te souhaite également un bon mois de ramadan...
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère , bon ramadan, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
bon ramadhan,cette année c'est un peu n'importe quoi dans l'organisation et lannonce du debut du mois,moi j'ai commencé aujourd'hui.
Répondre
L
<br /> <br /> hiihihi et bien saha ftourek, nous c'est demain pour être en conformité avec la ouma, je croix que la mosqué de paris a retirer son verdict, comme tu le dis si bien c'est du grand n'importe quoi,<br /> allah yehdina. Toi tu la fais beniyeteke, allah yatakabale siyamana wa kiyamana, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon Ramadan à toi et tes proches ma belle! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> merci chère Julia , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très bonne fête du Ramadan !<br /> <br /> biz<br /> manue :))
Répondre
L
<br /> <br /> merci manue <br /> <br /> <br /> <br />

Les Joyaux De Sherazade

  • : ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale
  • : Ma cuisine, une passion et plus encore, une cuisine simple, testée et approuvée. Bienvenue dans mon univers...
  • Contact

Rechercher

Réseaux sociaux

 

barremodulevalide

 

Liens Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Statistiques


compteur de visite

web statistics