750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 13:50
gateau pour l'aid

Je vous présente les gâteaux que j’ai préparé pour l’aïd el Kabîr, c’est des gâteaux algériens traditionnels.

 

Aïd al adha c’est la fête du mouton, j’ai fais juste quelques modèles: aarayech, corne de gazelle glacée, mkhabez à la noix de coco, bniwen, samsa, mchewek, coussinet aux dattes et aux noisettes,  je vous laisse avec les photos, les recettes vont venir au fur et à mesure

 

gateaux algeriens traditionnels 

gateau algerien

gateaux algeriens

DSCN0968

DSCN0973

gateaux algeriens 01

gateau algerien sbaa laaroussa

 

A bientôt avec les recettes, si vous voulez être informer à chaque publication, pensez à vous inscrire à la newsletter

gateaux algeriens, gateau, cuisine algerienns

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> mecheAllah !! que de jolies choses !!! tes gateaux sont absolument superbes !!!!! quelle patience pour toutes ces réalisations !!! ^^<br /> <br /> <br /> ❤ BiSeS<br /> & Bon DimAnchE ❤<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aïd Mabrouk ma belle!!!<br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques tes gateaux machallah comme d'hab!!!<br /> <br /> <br /> bis, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hmm sublimes toutes ces douceurs !!!! Ils sont tous très jolies ;-) Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, que des merveilles. J'adore les derniers gâteaux ils sont magnifiques. Je suis admirative devant tous les gâteaux magnifiques que vous faîtes. Bonne fin de journée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je suis émerveille de voir de si jolis gâteaux .yaatik saha .bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Les Joyaux De Sherazade

  • : ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale
  • : Ma cuisine, une passion et plus encore, une cuisine simple, testée et approuvée. Bienvenue dans mon univers...
  • Contact

Rechercher

Réseaux sociaux

 

barremodulevalide

 

Liens Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Statistiques


compteur de visite

web statistics