750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 15:01

Pour l’anniversaire de leurs blogs respectifs, Karine et yasmina organisent un concours pour fêter ça, et voilà ma participation

 

Pour Karine , il fallait choisir une recette de son blog, et j’ai choisis le gateau aux pommes super moelleux

 

 

gateau aux pommes super fondant

Merci Karine pour cette recette, il était extra, j’ai l’eau à la bouche rien qu’en  pensant à ça

 

Blog de Karine  la cuisine et moi

 

Anniversaire blog ! 

Pour yasmina, il fallait choisir un pain ou une brioche de son blog, le choix était dure, il y en a tellement, j’ai fini par choisir le pain extra moelleux au fromage

 

pain fait maison

Merci Yasmina pour cette recette, ce pain était à tomber,

 

Blog de yasmina , une liyaas de bonnes choses

 

Logo-concours

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hummmm!!! sa a l'air délicieux<br />
Répondre
S
<br /> bonne chance ma belle et 2 tres bons choix !! la mie du pain est extra et le gateau a tomber !!<br /> <br /> <br /> bizzz et douce nuit !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chère samar, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres beau choix !!<br /> <br /> <br /> bonne chance <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir...Deux jolies recettes !!! Bonne soirée...Bizz !!!<br />
Répondre
E
<br /> Bonne chance pour ces concours<br />
Répondre

Les Joyaux De Sherazade

  • : ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale
  • : Ma cuisine, une passion et plus encore, une cuisine simple, testée et approuvée. Bienvenue dans mon univers...
  • Contact

Rechercher

Réseaux sociaux

 

barremodulevalide

 

Liens Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Statistiques


compteur de visite

web statistics