750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 09:58

Alors ce passage en heure d'été, ça était ???? c'est un peu dure, on a toujours l'impression qu'on a perdu une heure de sommeil hihiihiihiihiihiih mais là je vois un rayon de soleil, j'espère qu'il va durer, et que ce printemps tant désiré va enfin pointer le bout de son nez.

Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'un super concours qui est organisé avec un magnifique cadeau à la clé, une Smartbox Saveurs du monde: un diner ou dejeuner pour 2 personnes dans un restaurant en France parmi plus de 100, c'est super non???

Non c'est pas moi qui l'oraganise mais c'est Yann du super site de réferencement de recettes Yanncook.

Alors, vous allez me dire mais de quoi il s'agit??

Ce concours est ouvert à toutes et à tous, sa participation est gratuite.

Pour gagner il faut réaliser le meilleur plat qui mettra à l'honneur l'Oeuf avec un ou plusieurs légumes de saison (au choix). 

C'est le jury constitué de 4 membres (créateur de YannCook + 3 blogueurs culinaires) qui déterminera la recette qui sera déclarée gagnante de ce concours Pâques 2013.

 Pour avoir plus d'information sur le concours il suffit de suivre ce lien:

http://www.yanncook.com/concours/paques-2013.html  

 

banniere_titre_concours_paques_2013.gif

Toutes les informations consernants le concours ainsi que les modalités de participation y figurent, je vous invite à jeter et pourquoi pas tenter sa chance, le cadeau vaut vraiment le coup, un beau repas dans un beau restaurant, rien que ça !!!!, c'est super 

Pour mes lesctrices, je ne sais pas si vous connaisse ce site de recherche consacré aux recettes, mais il est vraiment super, il facilite vraiment la navigation et quand vous êtes à cours d'idée, et que vous n'évez que des ingrédients, sans une recette précises en tête, et bien yanncook est super pour ça. On tape dans la barre recherche l'ingrédient voire 2 ou 3 ingrédients qu'on souhaite préparer et son moteur est capable se ortir toutes les recettes qui utilisent les ingrédients que vous souhaitez , super non?????

 

Si vous participez au coucours , je vous souhaite à tous et à toutes , bonne chance, biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
salut sherazade merci pour l info... notre rayon de soleil c est toi qui la apporter dans notre cuisine merci pour tous de la part de toute la famille qui se regale biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle t'est un amour, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci de nous avoir signalé ce concours !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> manue :))
Répondre

Les Joyaux De Sherazade

  • : ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale
  • : Ma cuisine, une passion et plus encore, une cuisine simple, testée et approuvée. Bienvenue dans mon univers...
  • Contact

Rechercher

Réseaux sociaux

 

barremodulevalide

 

Liens Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Statistiques


compteur de visite

web statistics