750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 09:19
Perdre du poids
   

Bonjour les amies, aujourd'hui pas de recette mais une information super , méga interessante, !!!!! est ce que vous n'avez pas poser au moins une fois cette question dans votre vie, comment je peux perdre du pois à long terme et ne pas vivre tout le temps dans une sorte d'effet  yoyo, je perd, je reprend, je me prive , je me lache.... ?????

 

IMG_3786---Copie.JPG

 

 

Je crois que peu de femmes, n'ont pas ce problème et donnent l'impression de manger ce qu'elles veulent sans  prendre un gramme!!!, est ce vraiment le cas, ou il y a une explication à tous ça ???

Il y  a quelques semaines, j'étais contacté par Florence Delorme, pour me présenter un livre, son livre qui parle du poids et de ses secrets, avec une belle promesse :pouvoir mincir et tenir la ligne, tout en mangeant ce qu'on veut, oui vous avez bien lu, manger de tous sans complexe: chocolats, chips, sodas, bref, tout ! Même si elle recommande tout de même une alimentation équilibrée ! C'est pas beau ça!!! nonnnnnn, c'est pas le faite de se lacher, mais de pouvoir se faire plaisir sans se culpabiliser et voire tout de suite les kilos s'installer, là où il ne faut pas au moindre carré de chocolat mangé, ou autre....

 

En fin au début j'étais septique à la lecture de sa présentation, mais bon je n'aurai pas pu juger sans lire le livre. Florence me l'a envoyé avec un cadeau en bonus , une tablette de chocolat, hhiihihi ce qui m'a fait sourire d'ailleurs.

 

Aussitôt reçu, j'ai commencé la lecture. Ce qu'il faut signaler que sa methode est une experience personnelle, ce qui est rare, ce n'est pas un N iemme medecin, qui va nous infliger je ne sais quel régime et qui va nos promettre des miracles, certe ça marche au début,  mais les kilos reviennent plus vite qu'ils ont disparus, Hélas...!!!!

Comme pour une majorité d'entre nous, la nourriture faisait son bonheur et sa souffrance, parcequ'elle n'arrivait pas à maitriser son poids.  Puis elle a réussi à développer une méthode, qu'elle a appliqué des années et qui l'a rendu  libre et heureuse ! ...Avant de décider d'en faire un livre afin que ce savoir circule et soit transmis au plus grand nombre.

 Elle explique comment le poids fonctionne afin qu'on sache ce que l'on met dans notre bouche et comment cela se traduit en terme de prise de poids ou perte de poids. Ce qui est étonnant, c'est que l'on découvre que cela n'a rien à voir avec la qualité des aliments consommées : on peut maigrir en mangeant du chocolat tout comme on peut grossir en mangeant des légumes ou des salades composées. Je sais, c'est assez intriguant mais tout est très bien expliqué dans le livre. Je ne peux vous en dévoiler davantage car comme son nom l'indique,  chuuuuuuuuuuttttt c'est un "Secret" à découvrir !

Je trouve sa methode interessante et inédite ce qui m'ammène à vous en parler, elle est bien expliquée, pour ma part c'est comme même une certaine gymnastique à acquerir, mais avec le temps, sa methode peut transfomer nos habitdes alimentaires, pour  en savoir d'avantage, je vous invite à aller voire sur son site   www.lesecretdupoids.com 

où vous puvez voire d'autres temoignages, ainsi le lien pout pour pouvoir acheter le livre

Bonne lecture et bonne maitrise du poids

 

cuisine saine, algerie , maroc, tunisie, france, syrie

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oui moi j'hésite encore, mais je crois que je vais l'acheter. bisous
Répondre
M
Ah bas ce livre n'est pas pour moi ! Je cherche à en prendre du poids et c'est aussi dur que d'en perdre ! Bonne soirée
Répondre
P
J'en ai entendu parler et je vais certainement me le procurer :) bises et bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> oui , il est à recommander vivement , biz ma chère <br /> <br /> <br /> <br />
L
salam, personellement je n ai pas de probleme de poids, je mange ce que je veux,dieu merci, bonne journee ma chere et gosses bises.
Répondre
L
<br /> <br /> ohh, la chansseuse.....,  biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis actuellement entrain de le lire !:-) bonne semaine, bises<br /> Lou
Répondre
L
<br /> <br /> bonne lecture, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Les Joyaux De Sherazade

  • : ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale
  • : Ma cuisine, une passion et plus encore, une cuisine simple, testée et approuvée. Bienvenue dans mon univers...
  • Contact

Rechercher

Réseaux sociaux

 

barremodulevalide

 

Liens Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Statistiques


compteur de visite

web statistics