750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 16:05
masque pour affiner le grain de la peau
   

Je vous propose aujourd’hui une nouvelle catégorie qui n’a rien avoir avec la cuisine! Qui que ?? on s’éloigne pas trop.

La beauté au naturelle, c’est des masques de beauté, des recettes de grands mères, pour se faire du bien et prendre soin de son corps. Des recettes testées et approuvées, que j’espère vous seront utile. Et entre nous, ça fait aussi du bien au porte monnaie, vu combien ça coute ces préparations en cosmétiques

 

masque de peau pour affiner le grain de la peau et resserer les pores

 

 

la première recette ça sera un masque pour affiner le grain de la peau et resserrer les pores , il est génial, et une superbe façon pour recycler les jaunes d’œufs qui restent , alors pour ça , il vous faut

 

-1 jaune d’œuf

-1 sachet de levure boulangère

-1 c à s d’huile d’olive

 

-Étalez la préparation sur votre visage

-Relaxer vous une demi heure.

-Quand c'est sec , frottez avec les doigts en massant le visage en pratiquant des  mouvements circulaires pour faire un gommage

-Otez avec de l'eau tiède.

-Tamponnez votre visage pour le sécher.

 

masque de beauté pour affiner la peau

 

Si vous avez un peu de temps , enchainez avec un autre masque au miel redonne de l'éclat au teint et purifie la peau.

 

Appliquez sur le visage un peu de miel liquide de qualité , additionné de quelques gouttes de jus de citron.

Gardez pendant vingt minutes et enlevez à l’eau tiède (pour toutes les peaux).

 

Résultat un teint frai et illuminé

 

masque pour de visage pour affiner la peau

 

Au moment  de la relaxation avec les masques

Deux tranches fraiches de concombre placées au-dessus de vos paupières peuvent resserrer des vaisseaux sanguins en raison de leurs propriétés astringentes.

 

Voilà bonne relaxation,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour,<br /> <br /> merci pour ces petites recettes de beaute.<br /> combien de fois par semaine ou par mois faut il renouveler les masques ?<br /> encore merci.
Répondre
L
<br /> <br /> une fois par semaine , voire deux si besoin, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam, j'ai qques masques de beauté naturelles que j'essayerai d'envoyer prochainement nchallah.
Répondre
L
<br /> <br /> je veux bien tu peux me contacter par le contat, j'attend tes masques avec grand plaisir et merci d'avance, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> coucou bravo pour vote excellenme blog jadore la diversiité de vos rece encore 1000 merci.jai un petite kestionla levure c est la chimik ou la boulangere?merci et bonnne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cest la boulangère chère zouzou, désolés pour ma reponse tardive, j'étais débordé, et merci pour le gentil compliment, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'en ai besoin d'un gommage, je voulais te demander combien pese le sachet de levure?<br /> <br /> <br /> je vais la tester merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le sachet de  g ma chère, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!!! moi, ça m'intéresse car jai justement ce problème de peau, les pores trop dilatées, et rien a faire jai essayé pa mal de soin et kom tu dis, sa coute cher tou sa, je penserai a<br /> tester ta ptite "recette", hi hi, merci , bonne journée!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> au moins là , si ça ne marche pas , ça ne fait pas trop mal au porte monnai, moi ça marche tres bien sur moi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Les Joyaux De Sherazade

  • : ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale
  • : Ma cuisine, une passion et plus encore, une cuisine simple, testée et approuvée. Bienvenue dans mon univers...
  • Contact

Rechercher

Réseaux sociaux

 

barremodulevalide

 

Liens Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Statistiques


compteur de visite

web statistics