750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 10:11
Recette de mini batbouts farcis à la viande hachée

 

Une recette de batbouts à la viande hachée, qui peut être servie comme entrée,  ou même préparé pour un panier pique-nique. Ils sont délicieux ces batbouts avec une farce bien parfumée, une farce qu’on peut varier bien sure en fonction des gouts de tout à chacun. Ils peuvent être préparés aussi pour un apéritif dinatoire en famille ou lors d’une soirée tapas entre amis, bref toutes les occasions sont bonnes pour déguster ces batbouts.

Aujourd’hui c’est une simple et délicieuse farce à la viande hachée que je vous propose, je vous présenterai par la suite d’autre farces pour garnir ces mini batbouts

 

mini batbouts à la viande hachée

 

Ingrédients:

Pour les batbouts, voire la recette des batbouts à la semouline et farine ou recette de batbouts fait exclusivement à la farine

Pour la farce

300 gr de viande hachée

1 petit oignon haché finement

2 c. à soupe d'huile

2 gousses d'ail écrasées

-un peu de persil et de coriandre ciselés finement

sel et poivre noir du moulin

-1/4 c à c de paprika

-1/4 c à c de gingembre

-un peu de harissa (facultatif)

 

batbouts à la viande hachée

Préparation:

-Dans une poêle, foire revenir l'oignon haché et l'ail écrasé dans l'huile avec le sel et le poivre noir.
-Ajoutez la viande hachée, les herbes, faites revenir un peu

-versez un petit verre d’eau dans la poêle et laissez la viande cuire à feu doux

 

mini batbouts farcis


-Ouvrir les petits pains préparés, et les farcir de viande hachée, bous pouvez ajouter salade, tomate, mayonnaise.., moi je les aime bien comme ça

PS: vous pouvez aussi faire rissoler l’oignon avec l’ail et les additionner après à la viande hachée, former des boulettes, les aplatir et les cuire à la planché pour farcir les batbouts avec

 

 

 

batbouts farcis à la viande hachée

bonne réalisation et bonne dégustation

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie.<br />
Répondre
A
<br /> très jolis ! ma cha allah 3lik<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> Délicieux ! biz biz<br />
Répondre
L
<br /> il faut que j'en refasse c'est sur!! je te souhaite une agréable journée, bises<br /> lou<br />
Répondre
C
<br /> Hummmmm délicieux! j'adore! Bonne nuit.<br />
Répondre

Les Joyaux De Sherazade

  • : ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale
  • : Ma cuisine, une passion et plus encore, une cuisine simple, testée et approuvée. Bienvenue dans mon univers...
  • Contact

Rechercher

Réseaux sociaux

 

barremodulevalide

 

Liens Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Statistiques


compteur de visite

web statistics