750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 13:00

une entrée délicieuse, présentable et très simple à faire

103NIKON50

 

Pour la réalisation de ces mini éclairs, il faut:

*des mini éclairs, recette ici 

*du fromage frais (Philadelphia  au concombre pour moi)

*du thon

*poivron vert

*tomate à chair bien ferme

*oignon rouge

*maïs

*ciboulette

*sel, poivre

Je n’ai pas mis les proportions parce que ça dépends du gout de chacun

103NIKON49

 

Préparation :

*mélanger la fromage avec tous ces ingrédients

*mettre au frais et au moment de servir fourrer les mini éclairs

*décorer avec une branche de ciboulette

103NIKON51

 

Bessaha Welhenna

Bon Appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou!!! C'est vraiment une très belle idée et c'est très réussi bravo à toi!!! Bisous<br />
Répondre
W
<br /> Superbe recette bravo.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> manifique<br /> <br /> <br /> en plus tes fotos sont top elles mettent bien en valeur tes éclairs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> humm qu'elle mignon petit eclaire j'adore pour l'apero bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très original et très appétissant,<br /> <br /> <br /> à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Les Joyaux De Sherazade

  • : ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale
  • : Ma cuisine, une passion et plus encore, une cuisine simple, testée et approuvée. Bienvenue dans mon univers...
  • Contact

Rechercher

Réseaux sociaux

 

barremodulevalide

 

Liens Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Statistiques


compteur de visite

web statistics