750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 12:44
Repas asiatique facile

Une poêlée asiatique aux crevettes servie avec des nouilles, de quoi se régaler sans effort. Une recette facile et express, comment?? et bien  cette poêlée asiatique toute colorée et riche en légumes: champignon noir, germes de soja, carottes, poivrons jaunes, carottes, courgettes , je l’achète toute prête au rayon surgelé du super marché. Croyez moi, préparée comme ça, en plus d’être un plat sain, équilibrée et complet, c’est trop bon!!!!!. J’ai testé cette recette avec du poulet coupé en  fines lamelles, c’est super aussi.

Et entre nous,mais je ne vous ai rien dit, cette recette  est la trouvaille de mon mari,  il se régal avec quand maman n’est pas là elle est malade et qu’elle ne peut pas assurer le service, hihihiihihiiih.

Cette poêlé asiatique vous pouvez la trouver chez les super marchés: auchan, leclerc, carrefour….., sous le nom d’une marque de surgelée, ou la marque du super marché, et honnêtement c’est exactement la même poêlée, il y a juste le paquet qui change.

 

recette asiatique

 

 

Ingrédients:

 

Un sachet de poêlée asiatique achetée au super marché

Huile de sésame

Crevettes

Sauce Teriyaki

Nouilles chinoise

sel

 

 

poêlée asiatique, repas facile

 

 

Préparation:

 

Chauffez l’huile de sésame dans un wok

Ajoutez la quantité de légumes de la poêlée asiatique que vous désirez, salez

Dés que les légumes sont bientôt cuit  ajoutez de  la sauce Teriyaki selon votre gout et les crevettes

En ce moment préparez les nouilles selon les indications sur le paquet

Une fois les légumes cuits ajoutez les nouilles et servir aussitôt

 

poelée asiatique ,recette chinoise

 

recette chinoise, recette asiatique

cuisine facile, cuisine saine, légumes, crevettes, nouilles, cuisine rapide france, wok

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'ai fait la poêlée asiatique ce week-end, elle a fait l'unanimité ! En + le mélange surgelé étant à peine entamé (j'ai pris la marque paysan breton) il présage de prochains essais ... j'ai cette<br /> fois-ci rajouté en fin de cuisson un mélange d'eau+farine+bouillon de poisson+sauce soja (je n'ai d'ailleurs pas mis la sauce teriyaki mais que de la sauce soja) et c'était vraiment bon. Merci<br /> Shéraz!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nabila pour avoir partager ton avis avec nous, ta version est pas mal, mon mari appréciera surement, saha aidek et passe un agréable journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je sèchai un peu pour mes menus à venir, voici une recette qui plaira certainement à la maison ! Je t'en dirai des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Nabila<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien nabila alors tu l'as testé?????????,,,,, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vite fait , bien fait !<br />
Répondre
F
<br /> hummm j'adore! super rapide en plus, bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> hummm un régal! bisous<br />
Répondre

Les Joyaux De Sherazade

  • : ..Les joyaux de Sherazade- Recette de cuisine testées et approuvées, cuisine facile et originale
  • : Ma cuisine, une passion et plus encore, une cuisine simple, testée et approuvée. Bienvenue dans mon univers...
  • Contact

Rechercher

Réseaux sociaux

 

barremodulevalide

 

Liens Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Statistiques


compteur de visite

web statistics